Commune de Mersch
DY6A2541

Le Centre aquatique Krounebierg à Mersch a assoupli ses conditions d’accueil. Le système par roulements de créneaux  par nageur reste néanmoins en place. Une réservation au préalable est obligatoire.

 

Depuis cette semaine, plus de clients peuvent ainsi faire usage de la piscine, de l'espace wellness ainsi que des cours.

 

Bassin pour non-nageurs et bassin pour bébés ouverts

 

Outre les créneaux, la jauge ne pouvait excéder 30 nageurs à la fois pour le grand bassin, 20 personnes pour le bassin non-nageur, bassin d’apprentissage, bassin bébé, tobbogan et whirl-pool: 12 participants aux cours.

 

Bistro: Tests négatifs à l'intérieur, pas de test en terrasse

 

Le bistro vous accueille entre 11.00h et 20.00h. L'accès à l'ntérieur est autorisé uniquement avec un test PCR de
moins de 72 heures ou un test rapide négatif sur place. Par contre, l'accès à la terrasse ne nécessite pas de preuve de test négatif.

 

Des règles sanitaires et le système de créneaux sont en place vigueur depuis la réouverture des équipements pour garantir le sécurité de tous les usagers du Centre aquatique à Mersch. 

 

www.krounebierg.lu flambant neuf

 

Entre temps, la direction du Centre aquatique Krounebierg a lancé son site flambant neuf. Les usagers profite d'une navigation plus ergonomique et de visuels plus attirants. Profitez de cet outil pour réserver votre créneau et passer des commandes par le webshop.

 

www.krounebierg.lu