Commune de Mersch
Buch

Aucune période ne se prête mieux à la lecture que celle de Noël. Et si vous êtes en manque d'idées pour le cadeau idéal, une nouvelle parution éditée par les Geschichtsfrënn vun der Gemeng Miersch peut être une suggestion: Les historiens locaux se sont largement investis pour divulguer tous les secrets de l'histoire des ponts qui ont traversé l'Alzette au fil des 700 derniers ans.

 

Le prix en prévente du livre « D'Laangbréck vu Miersch » (Élements d'histoires des ponts routiers sur l'Alzette à Mersch) sera fixé à 33 euros pour chaque commande passée jusqu'au 10 décembre 2020. Le délai passé, le livre restera en vente au prix de 36 euros. Ce livre relié (22 x 30 cm) contient un grand nombre d'illustrations inédites ainsi que des textes en langues française et allemande.

 

Cette publication exceptionnelle repose sur des recherches approfondies et minutieuses à l'occasion d'une exposition il y a trois ans au Mierscher Kulturhaus.

 

Passez votre commande dorénavant en versant le montant de 33 euros (Compte chèque postal des «Geschichtsfrënn vun der Gemeng Miersch») avec la mention « D‘Laangbrécke vu Miersch » au CCPLLULL LU19 1111 0019 1976 0000.

N'oubliez pas d'indiquer votre nom et l'adresse complète.