Commune de Mersch
piano-3290798 1920

Dès l’âge de cinq ans les enfants pourront faire leurs premiers pas dans le monde de la musique en s’inscrivant aux cours d’éveil musical et poursuivre leur formation après avec des cours de solfège, des cours instrumentaux ou encore des cours de chant.

 

L'École de Musique régionale “Museksschoul Uelzechtdall” dans laquelle sont réunies les communes de Lintgen, Lorentzweiler, Mersch, Steinsel et Walferdange voit chaque année son nombre d’élèves augmenter avec, pour l’année scolaire 2019/2020, 909 élèves suivant quelque 1398 cours. La Commune de Walferdange assure le rôle de commune coordinatrice pour le volet administratif et conventionnel en collaboration avec l’École de musique de l’UGDA.

 

Les inscriptions des élèves se font dans la commune de résidence de l’élève, tout comme le paiement des frais d’inscription. N’hésitez pas à contacter le responsable local ou le chargé de direction de la Commune de Mersch (voir page 8) qui est l’interlocuteur et le coordinateur des cours sur le plan local.

 

Veuillez consulter la panoplie des cours individuels et collectifs (cf. nouvelle brochure ci-jointe) et vous inscrire en renvoyant la fiche d'inscription jusqu'au 15 juin 2020 au plus tard:

 

E-mail : 

Fax :  26 32 00 39 

Adresse postale: De Valentin-Bourg Jacqueline, 9, rue des Romains, L-7563 Mersch