Commune de Mersch

Pour sa première participation, à l’occasion de la 13e édition de la « Nuit du sport » au niveau national, la Commune de Mersch a battu le record parmi les communes participantes. Samedi dernier, 1.250 personnes ont fait le détour dans la rue des Prés et/ou au Centre aquatique Krounebierg à Mersch pour découvrir de nouvelles disciplines sportives et trouver goût à l'activité physique.

 

Sur les 43 communes et organisateurs, aucun lieu n’a connu plus de personnes inscrites que sur les deux sites de Mersch. Non seulement la participation de la Commune de Mersch fût un franc succès. Le Service National de la Jeunesse et le Ministère des sports ont compté 15.000 participants qui se sont déplacés pour la Nuit du sport 2022 ? un nouveau record.

La Commune de Mersch félicite le personnel de Fit Kanner Miersch et du Centre aquatique Krounebierg ainsi que les bénévoles de pas mal de 12 associations et institutions locales pour leur engagement.

 

Excellente nouvelle : La Commune de Mersch participera à nouveau à la Nuit du sport en juin 2023 - avec une offre encore plus variée :-)

 

La nuit du sport en photos