Commune de Mersch
Illu MsM

L'organisateur du Festival de musique "Mir si Miersch" vient de mettre en vente les tickets pour le 9 juillet 2022. Profitez-en dès maintenant en vous réservant vos entrées pour seulement 15 euros le billet:

 

J'achète mes tickets en ligne

 

Vivez avec nous la première édition du Festival de musique Mir si Miersch: Après un report en 2020, imposée par la pandémie, les artistes et groupes connus au-delà des frontières vont enfin résonner le 9 et 10 juillet 2022 sur le parking Valfond près de la gare.

 

À la tête de l'affiche du samedi 9 juillet figure les quatre musiciens formant le groupe Indie pop le plus populaire du Grand-Duché: Seed to Tree ! Connus pour leurs prestations énergétiques sur scène, les six artistes de The Disliked font baigner l'audience dans une atmosphère unique en se servant de différents genres. Sans oublier les 6 musiciens de Stayfou qui sont connus pour transgresser les limites du conventionnel. 

 

Amii Watson, Lede Milestone, Cosmic Jerk, 7Last et Art in Motion complètent le line-up du samedi soir.

 

L'idée d'organiser un événement s'adressant avant tout, mais pas exclusivement, à une cible plus jeune fut à l'origine de ce rassemblement inédit d'interprètes musicaux ayant au moins un lien avec la Commune de Mersch. D'où le titre "Mir si Miersch".

 

Le programme du dimanche 10 juillet, proposant des styles de musique pour une clientèle famille sera divulgué dans les jours à venir.

 

Suivez la page officielle du festival:

 

https://www.facebook.com/Mirsimiersch/