Commune de Mersch
Concert Photo

La Musique Militaire Grand-Ducale est de retour à Mersch! Le samedi 4 décembre à 18:00h, les musiciens professionnels seront au complet au sein de l'église paroissiale pour donner un concert exceptionnel organisé par la Commission culturelle.

 

L'orchestre d'harmonie, sous la direction du Capt. Christian Kirpes et accompagné par la soliste SgtCh. Stéphanie Schlink, présenteront la Célèbre Marche militaire (F. Schubert), So anch'io la virtu magica extrait de "Don Pasquale" (G. Donizetti), Polonaise de l'opéra Eugen onegin (P. I. Tchaikovsky), O mio babbino caro (G. Puccini) et l'indispensable Sleigh Ride (L.Anderson) dans le magnifique cadre de l'église à Mersch.

 

Depuis des années, le partenariat entre la Commune, la Commission culturelle avec les musiciens professionnels de l'Armée Luxembourgeoise connait un franc succès qui s'est manifesté lors des concerts de Nouvel An, de printemps et  celui en été sur la Place St-Michel.

 

Ce concert est organisé sous le régime du CovidCheck. 

 

Aucun ticket ne sera mis en prévente. Le principe selon lequel les places sont accordées: premier arrivé, premier servi.

 

Malgré la gratuité du concert, les auditeurs seront libres de faire un don sur place en faveur des victimes locales des inondations de mi-juillet 2021.