Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Sur proposition de l’administration du cadastre et de la topographie, le conseil communal de la commune de Mersch a procédé au redressement de la dénomination des rues sur l’intégralité du territoire de la commune de Mersch et ceci afin d’obtenir une uniformisation de ces dernières.

Pour que toute administration et tout gestionnaire de réseau soit en possession des noms des rues comme ils ont été retenus, l’administration communale de Mersch a transmis ces derniers à l’administration du cadastre et de la topographie pour mettre à jour son registre des rues. Ce registre est consulté par chaque administration étatique dans l’exécution de ses tâches en relation avec les administrés.

Ceci a pour conséquence, que le centre des technologies et de l’information de l’État (CTIE) envoie automatiquement un courrier à chaque personne concernée avec un relevé de ses données personnelles enregistrées auprès de l’État.

Ce courrier est de nature informative et n’entraîne aucune conséquence ni obligation pour son destinataire. Il vous est loisible de tout simplement classer ce courrier (sauf si vous constatez des erreurs).

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mersch, le 2 juillet 2018

Le collège des bourgmestre et échevins
Michel Malherbe
Michel Reiland
Abby Toussaint

 

Lire la version luxembourgeoise:

Redressement de la dénomination des rues FR & LU

Categories: Actuels