La vente des cœurs en bois, en collaboration avec le Bieschbecher Atelier, débutera ce week-end dans le cadre du marché de Noël à la Place St. Michel à Mersch. À partir du lancement officiel, samedi 1er décembre à 18h15, ce gadget Télévie est en vente au stand de l’action caritative.

Chaque « cœur » fût soigneusement coupé, poncé et coloré par les collaborateurs de l’atelier thérapeutique au sein du « Blannenheem » à Rollingen.

Afin de sensibiliser les plus jeunes, les enfants pourront laisser libre cours à leur créativité en colorant les cœurs au sein d’un stand en face du Chocolate House.

Pour marquer la symbolique, les cœurs achetés seront mis en avant lors de la grande journée Télévie, autour de la Place St.Michel le 27 avril 2019.

          

Photos: Joëlle FELLER-WILMES

L’achat d’un cœur en couleur rouge signifie à la fois le soutien d’un atelier protégé ainsi qu’un large soutien à la recherche contre le cancer et la leucémie.

Soyez généreux en acquérant un gadget Télévie (cœur en bois, tasse, bonbons, un porte-clé pompon, pot à graines, parapluie etc.)  à l’occasion du Marché de Noël.

Engagez-vous avec votre club

pour le centre de promesse de Mersch :

televie@mersch.lu

 

Categories: Actuels